★ ★ ★ ★ ★
5 avis au total
|
|
|
|
Ingrid COUE est https://www.lespsychologues.fr à VERNEUIL SUR SEINE dans les Yvelines. Son cabinet est situé à l'adresse : 1 Rue du Maréchal Koenig à VERNEUIL SUR SEINE. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
Cela fait quelques mois que Mme Coué nous accompagne en thérapie de couple et par ses questions pertinentes et sa finesse elle parvient à nous faire avancer. Le travail est de notre côté mais son accompagnement est essentiel pour nous retrouver. Bien sûr chaque situation est particulière mais son professionnalisme est là. Il m'a semblé important de partager.
Nous consultons Mme Coué pour une thérapie de couple depuis quelques séances à présent. Nous apprécions beaucoup son approche en général dans le sens où elle parvient à faire de façon objective « l’avocat » de chacune d’entre nous à tour de rôle. Cela nous a permis de nous remettre en question et de pointer nous-même plus facilement les problématiques sous-jacentes rencontrées dans notre couple. Cela peut être dérangeant si l’on n’est pas prêts à recevoir, de la part de notre propre partenaire, certaines paroles qu’il n’oserait pas nous dire dans un cadre autre (la vérité, des propos qu’il/elle a du mal à exposer quand on est en-dehors de la thérapie, entre autre!). Je la conseille à toute personne qui n’a pas peur de se remettre complètement en question ainsi que sa vision du couple.
J’ ai consulté cette psychologue en couple. Malheureusement ces 2 consultations ne se sont pas déroulées comme je l’aurais souhaité : elle a pris le parti de l’un contre l’autre, avec à mon égard des propos très durs et discriminants . Je ne l’ai pas trouvée empathique mais dans le jugement, ne donnant ni conseils ni pistes de réflexion. Je pense que cette thérapeute devrait réfléchir à sa pratique et envisager une supervision.