★ ★ ★ ★ ★
27 avis au total
|
|
|
|
Karine MIOCHE est https://www.lespsychologues.fr à ST BEAUZIRE en Haute-Loire. Son cabinet est situé à l'adresse : 1 Rue du Pérou - Puy Chany à ST BEAUZIRE. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
Très bonne écoute. Retour extrêmement positif des clients que je lui ai adressés
Très mauvaise et traumatique expérience avec Mme Mioche dans le cadre d'une expertise psy ordonnée par le JAF. Celle-ci a été accablante, sans aucune neutralité ou bienveillance. Elle s'est permise des réflexions et des interruptions qu'elle ne précise pas bien sûr dans son rapport d'une extrême violence. Elle n'a aucune pédagogie avec les enfants et est aussi traumatisante pour eux. Elle parle elle même de déontologie qu'elle n'applique pas pour traiter des personnes ainsi.
Bonne écoute et accueil chaleureux
Très à l écoute ,cible très bien la ou les problématiques .
Psychologue très compétente et à l'écoute pour mettre le doigt sur ce qui ne va pas.
J'ai eu une expertise déshumanisante et traumatique avec elle, j'ai été humiliée et rabaissée par ses violentes et incessantes interruptions. Elle a osé me dire que les att ouchements entre un homme et une femme (pas en couple) dans la même maison étaient normaux et que les rabaissements étaient des banalités de couple et pire, que peu importe la noirceur d'un des parents, même dans le cas d'inc este et d'abus de violence, il fallait laisser l'enfant chez ce parent et j'en passe. Elle n'a absolument aucune pédagogie pour la petite enfance. Elle peut sans souci laisser un enfant de 5 ans seul dans le couloir, pendant presque 2h. Et on laisse ces gens là décider de l'avenir de nos enfants? Le code de déontologie s'applique aussi bien aux expertises psy qu'au séances privées de psychologie Madame Mioche. Vu votre violence et le comportement de votre jeune assistante qui est restée les yeux baissées pendant deux heures, c'est effectivement vous qui souffrez.
Nul , zéro, prise de partie , solidarité féminine où alors ne supporte pas un e-mail dont je lui ai imposé les horaires mis en copie à mon avocate, prend en compte seulement se qu'il l'arrange, je vais demandé une contre expertise et éventuellement me donner réflexion pour porter plainte contre elle, avec une psychologue pareil je comprends mieux pourquoi Pierre Palmade est en liberté , votre compte rendu je vais pouvoir le contredire trop facilement, je suis également d'accord pour en discuter en public , car moi contrairement à mon ex femme je suis clair et honnête, c'est pas moi qui a pris les premier poils pubien de mes jumelles en photo , c'est bien mon ex ecrit à l'appui et pourtant vous prenait sa défense
Par son accompagnement, écoute et aide, Mme Mioche me permet depuis 3 ans de traverser et dépasser une situation traumatique et est un véritable soutien à chaque étape du travail sur soi.
Je me sens à l’aise avec l’accompagnement de Mme Mioche ; par son écoute et ses suggestions, elle m’a permis d’avancer sur mon propre chemin. Les entretiens se passent avec bienveillance et Mme Mioche n’impose rien. Je recommande. Xavier
J’ai trouvé auprès de Mme Mioche une écoute bienveillante et lucide qui m’a aidé à avancer et à affronter mes angoisses.