Portrait



Itinéraire

Appeler

RDV
2.2

★ ★ ★

30 avis au total

5 30
4 0
3 0
2 0
1 0

  Présentation du cabinet

Nathalie JAUDEL est https://www.lespsychologues.fr à PARIS 01 dans Paris. Son cabinet est situé à l'adresse : 25 Rue du Louvre à PARIS 01. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.

Vous êtes Nathalie JAUDEL ?


Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients. Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.

Je Prends Contrôle


Itinéraire

Appeler

Site web

  Avis

Après deux séances éclair (15 minutes chacune, avec le chrono en main et la sonnerie qui retentit bien fortement), j’ai décidé de ne plus revenir chez cette psy. Je ne me sens ni écoutée, ni entendue. Elle a finit la séance au bout des 15 minutes, en m’ouvrant la porte et je cite « exactement, on garde ça pour la prochaine fois » alors que j’étais en pleurs. Selon elle, c’est tout à fait correct. Je n’ai aucune honte à dire que cette psy s’en fiche de ses patients et n’a aucun soucis à mettre à la porte des patients qui ont besoin d’aide, surtout si ce sont des étudiants. Si vous sollicitez un psy vraiment compétent, allez voir ailleurs.


user image Valou

Si vous rechercher une solution à vos problèmes ou du réconfort . Allez voir une autre professionnelle . Celle ci a perdu toutes motivations à aider ses patients .


Consultation de 15min, montre en main. Si vous avez vraiment besoin de quelqu'un, allez chez un autre praticien.


user image renaud rahard

Grande qualité d'écoute, très heureux de cette rencontre et de ce qui s'installe avec cette psy.


user image Geneviève Guillaume

Une belle rencontre, une psy attentive et disponible


user image A OG

Je peux dire une seule chose: avec cette thérapeute, j’ai été écoutée comme je ne l’avais encore jamais été. J’ai été reçue, soutenue et aidée. Je recommande sans hésiter.


user image AL

Une psychologue peu accueillante qui n’hésite pas à être désagréable en lui indiquant que vous êtes perdu et qu’elle vous répond en disant que la porte de son cabinet est indiquée sur Doctolib alors que le site indique seulement l’étage. Une consultation qui dure 15 min, pour ma part c’était ma première consultation et je suis très déçue car j’ai eu le sentiment de ne pas être écouter et je me suis senti jugée. Si vous avez vraiment besoin de quelqu’un et de trouver une solution à vos problèmes, allez chez un autre car cette psy à perdu motivation à aider ses patients.


A fuir ... Psy qui ne dit rien, les séances sont variables (autrement très souvent très courtes), elle a mal rempli la feuille de soin et je n'ai pas été correctement remboursé, qui plus est j'ai payé plus que le montant inscrit. C'est une arnaques


Au secours


À fuir, deux séances de 18 min et 13 min chrono. Pour que le bilan des deux soit le même : « Nous développerons à la prochaine séance ». Psychologue peu accueillante, qui ne met pas à l’aise et qui a sûrement perdu toute motivation pour aider ses patients. Ce qui est triste venant d’une psychologue spécialisée pour les étudiants et les jeunes en général. Je ne recommande absolument pas.


user image Isabelle Barroux


user image Stephanie

Entamer une psychothérapie, ce n'est pas comme prendre un RV chez le coiffeur ... c'est un engagement sur le long terme et cela demande surtout une forte motivation, celle de "s'en sortir", de se libérer de symptômes invalidants ou douloureux qui se sont installés il y a si longtemps qu'ils ne peuvent disparaître d'un coup de baguette magique. Il faut du temps et du travail. Comme en amitié ou en amour, ça ne "marche" pas à tous les coups. Chaque individu est différent. Parfois, il faut rencontrer plusieurs psy avant de trouver celui ou celle dont l'approche donne envie de se confier, d'aller plus loin que sa "zone de confort". Les "avis" Google ne sont vraiment pas la meilleure façon de se faire une idée de la compétence d'un psy, qui sera forcément subjective ...


user image Marc Auclert

La méthode secoue, le parcours difficile, certains moments douloureux, mais, au bout du compte, je me rends compte de l’efficacité de ce travail. Je remercie très sincèrement Nathalie Jaudel d’avoir eu la patience, l’écoute mais surtout le professionnalisme pour m’aider à sortir de mes ornières. Je la recommande vivement mais seulement à ceux qui veulent travailler vraiment sur eux.


user image Coline Minet


user image Maxime Fardeau


À ÉVITER Ce fut ma première séance chez le psy et autant dire que j’y suis ressortie encore plus mal que j’y suis arrivée. Séance de 15 minutes, s’en fou complètement de vous, à fuir. Je suis étudiante et j’attendais beaucoup de ce rendez-vous, c’est une véritable honte, pensez à changer de métier.


user image art

A FUIR Elle juge sans vraiment prendre le temps de développer et comprendre . Elle est intrusive et maladroite Psychologue peu accueillante, qui met pas à l’aise. Simple désaccord, elle nous propose de regagner sa porte ( quelle méthode !!! ) Elle propose des séances variables ( c'est quoi cette arnaque, cette supercherie !! ) Elle a mal rempli ma feuille de soin et n'accepte pas la carte bleue en 2022.


Fuyez. Je rejoinds les autres sur le tel qui se lance, les jugements, le manque de motiv, la porte qui s'ouvre. C'est malheureux que ca vient d'un psy. Je reviendrai pas


user image Mnrn

A FUIRRRR C'est la première fois de ma vie que je mets un commentaire je n'avais jamais fait ça auparavant mais là je suis choqué "Psychologue "qui facture 40€ une séance de 10 minute Elle met pas a l'aise tu arrive tu ne sais pas par où commencer aucune conversation Juste un "dite moi tout" Aucune compréhension Aucun conseil Elle écoute et c'est a peine si tu a fini ta phrase qu'elle te dit "alors c'est surprenant mais c'est fini pour aujourd'hui " Juste pour son argent franchement pour une première ça ne donne pas envie Autant parler avec son chien il comprendra mieux que cette dame Elle ne sert strictement a rien a par gaspiller votre argent et votre temps Si je pourrais mettre 0 étoile je le ferai Je suis dégoûté Comment ça 3 étoiles ? Ne faites pas un métier si il ne vous plais pas.



À fuir, je suis sorti encore moins confiant que ce que je suis rentré. Séance « à durée variable » de 1/4 d’heure au lieu de 45 minutes, belle arnaque Elle ne parle que très peu pour faire des conclusions hâtives complètement à l’ouest, où se trouve d’ailleurs sa porte qu’elle incite très vite à regagner. N’hésitez pas à y prendre une séance si votre bonheur est trop intense ces derniers temps, elle le fera disparaître aussi rapidement que vous étant donné la durée de l’entretien. Peut-être est-elle adaptée aux vieux intellectuels Parisiens suffisants et superficiels, mais elle semble ne pas l’être à l’humain. J’ai senti ses réflexions comme des reproches et je semble plus heureux qu’elle alors que c’est moi le patient. 1 étoile au lieu de 0 car le siège est plutôt confortable.


Bonjour à toutes et à tous, Je n'ai pas pour habitude de laisser des commentaires, encore moins quand ceux-ci sont négatifs. Mais ici, je trouve qu'il s'agit de prévention face à un danger. Lorsque nous allons voir un.e psy, aussi jeune puisse-t-on être, nous cherchons à nous découvrir et nous dévoiler face à une personne qui nous est totalement étrangère et en qui nous plaçons directement une certaine confiance. J'ai eu recours au service de Mme Jaudel hier, pour une séance qui a, dans mon cas, duré simplement 27 minutes précisément. Chaque professionnel agit comme il le souhaite dès lors qu'il se trouve dans son cabinet, je suis tout à fait d'accord. Mais lorsqu'il s'agit de santé mentale et face à des gens qui peuvent être en détresse, il y a des comportements et actions à adopter. Je me suis tout simplement senti jugé, j'ai eu en face de moi une personne avec des propos brutaux totalement inadaptés pour ce genre de contexte, et aucune aide apportée. Je ne m'attendais pas à trouver une personne qui va constamment dans mon sens, je souhaitais juste pouvoir avoir un échange humain. Dissocier pro et perso afin de ne pas être trop heurté par cette profession, je l'entends. Dissocier pro et humanité, c'est impossible. Je suis arrivé pour cette séance en étant léger et prêt à aller de l'avant, et j'en suis sorti dans l'état totalement inverse. Je pense réellement à toutes les personnes en détresse pouvant aller consulter ce genre de personnes avec une idée de "la dernière chance", n'y allez pas. Il s'agit là de préservation, cette personne est vile et dangereuse, et probablement vénale. Très chère Madame Jaudel, si cette profession ne vous convient plus (au vu des derniers avis laissés sur vous), il serait temps de penser à en changer ou à se mettre à la retraite. Bien à vous


Madame, un conseil : changez de métier vous faites plus de mal que de bien, votre pratique est dangereuse et peut amener les personnes qui ont le malheur de vous consulter à l irreparable. A fuir : seance de 18 minutes un calvaire : ne met pas à l’aise, aucune écoute, aucune empathie, pire encore déstabilise et culpabilise, porte des jugements contraire à l éthique et au code déontologique d une psychologue. Comment l état peut conventionner sans contrôler une personne pour accueillir des jeunes et adolescents en détresse?


Une expérience dévastatrice J'ai récemment eu une consultation avec cette psychologue, et mon expérience a été extrêmement décevante et blessante. J'ai choisi cette professionnelle en pensant qu'elle correspondrait à mes besoins, mais dès le moment où je suis entrée dans son cabinet, l'accueil a été glacial. Dès le début, j'ai ressenti un mépris manifeste dans son attitude, et cela ne s'est pas amélioré au fil de la consultation. Elle ne m'a pas proposé de me mettre à l'aise, de retirer mon manteau ou de déposer mon sac, ce qui est pourtant courant dans ce domaine pour instaurer un climat de confiance. J'ai ressenti qu'elle me jugeait dès le premier instant, peut-être en raison de ma couleur de peau, ce qui est totalement inacceptable. Quand j'ai enfin commencé à parler de mes préoccupations, sa réaction a été choquante. Elle m'a jugée sans aucune empathie ni professionnalisme. Au lieu de fournir un soutien, elle m'a accusée et a exprimé sa propre consternation, ce qui est en totale contradiction avec le rôle d'un psychologue. Le comble de l'irrespect est venu lorsque, après seulement 10 minutes, elle m'a abruptement déclaré : "Je ne suis pas la bonne psychologue pour vous, je préfère mettre fin à la consultation." Cela signifie qu'elle m'a rejetée sans aucune compassion ni discussion. Cette psychologue manque cruellement d'empathie, de tact et de professionnalisme. Son comportement raciste, snob et hautain est inacceptable. Après cette consultation, je me suis sentie bien pire que lorsque je suis arrivée, et cela a sérieusement affecté ma confiance en moi. Je tiens à mettre en garde les autres contre cette professionnelle. Son comportement est dangereux pour ses clients, et elle devrait être interdite d'exercer. Si vous hésitez à consulter un psychologue, je vous encourage à rechercher d'autres options pour obtenir le soutien dont vous avez besoin. Mon but est de partager mon expérience pour que d'autres ne vivent pas la même chose. J'espère que ce commentaire permettra à d'autres de prendre une décision éclairée lorsqu'il s'agit de choisir un psychologue compétent et compatissant.


Fuir fuir fuir ! Je suis en psychanalyse depuis maintenant 3ans, alors je me permets de vous partager mon expérience : Un accueil plus qu’hypocrite en m’imposant le fauteuil au lieu du divan soit disant pour une première séance, ce qui dans ce cas peut être accepté. Cela a duré jusqu’à ma propre demande qui fut jugée voire méprisée d’un simple regard. Mes séances coûtaient 30€ pour une moyenne de 6 minutes. Ma plus longue séance n’a duré que 15minutes. Que ce soit une psychanalyse lacanienne ou freudienne, le temps a son importance. Tout comme les autres avis, cette fameuse phrase « nous développerons cela lors de la prochaine séance » est la seule qu’elle sache prononcer. Elle ne m’arrête même pas sur des choses pertinentes, ou des réflexions sur lesquelles s’arrêter. Peu, que dis-je PAS DU TOUT professionnelle et connaisseuse en son soit disant domaine de la psychanalyse. C’est fortement dommage de ridiculiser et rendre peu crédible ce métier, tandis que d’autres fournissent de nombreux efforts pour un jour mettre en valeur ce beau métier de psychanalyste. Je suis atterrée….


un danger pour les patients, Je suis très reconnaissante d'avoir un bon entourage et d'être stable parce qu'au vu de ce que vous m'avez dit, les conséquences auraient pu être dramatiques. Je suis sidérée que vous soyez proposée sur le site Santé Psy Étudiant, vous ne devriez pas avoir la possibilité d'exercer auprès d'adolescents ou de jeunes adultes. Vous ne devriez même pas exercer d'ailleurs. Vos paroles vont à l'encontre de la déontologie ou simplement du bon sens. Je ne pourrai jamais oublier vos quelques réponses sans sens et violentes, lancées à une jeune adulte lors d'un premier rendez-vous. Je vous conseille voire vous invite fortement à vous réorienter parce qu'apparemment la psychologie n'est pas votre domaine. Alors, étudiants (ou non) passez votre chemin, vous sortirez d'ici sous le choc et dans l'incompréhension, c'est mieux pour vous.



Je n'ai pas l'habitude de donner une note aux professionnelles de santé, mais cette fois-ci, je vais le faire. Manque de communications, personne sans conseil ou réelle écouté. Rien n'est dans son domaine de compétence, peu importe le sujet aborde (heureusement que ma consultation n'est pas pathologique). Séances qui durent 15- 20 minutes, je n'avais pas vu les commentaires avant de consulter.


A fuir ! C'est la première fois que je consulte un psychologue et ce n'est pas une bonne expérience. Dès mon arrivé j'ai eu un accueil assez précipité et une séance qui a duré à peine une quinzaines de minutes. Je ne me suis pas senti écoutée ni comprise. Cette séance m'a mis plus en détresse qu'aidé étant donné qu'elle ne semblait pas porté d'intérêt a ce que je transmettait. C'est une première consultation très décevante.


user image pascale berlin salmon

J’étais désorientée et une grande aide m’a été apportée par cette psy bienveillante et à l’écoute



Itinéraire

Appeler

RDV