★ ★ ★ ★ ★
17 avis au total
|
|
|
|
Nadine HERELLE est https://www.lespsychologues.fr à PARIS 02 dans Paris. Son cabinet est situé à l'adresse : 33 Rue Vivienne à PARIS 02. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
Très mauvaise expérience. Impartialité faite en 5 minutes lors d une première séance en couple. Propos violents et inadaptés et capable d en rire! ! Un scandale
Très bon contact. Attentive Nadine sait vous apporter une aide véritable.
Excellente praticienne, très pro. Très bonne écoute, approche pertinente. Justesse et efficacité. A recommander.
A conseiller. Je me sens beaucoup mieux et ça dure !. Les bonnes énergies sont présentes , excellente psychothérapeute.
J'étais très anxieuse et angoissée. (J'avais déjà fait de l'hypnose sans résultat dans la durée.) Nadine Herelle a su voir les véritables causes de mon anxiété et de mon angoisse. C'est une psychothérapeute unique, pertinente qui instaure une relation vraie de personne à personne et qui sort des "recettes toutes faites".
Merci Madame Herelle pour votre écoute active et vos conseils pratiques et concrets. 3 rendez vous ont suffit pour me remettre en selle. Aujourd'hui tout va bien. Encore merci.
Une excellente thérapeute, bienveillante et l écoute , Avec des remarques toujours pertinentes et sans jugement ... Son accompagnement m a énormément apporté et apaisé. Merci pour tout Nadine :-)
Je sors du cabinet de Madame Herelle avec qui j'ai eu aujourd'hui pour la première fois une thérapie de couple. Outre le fait qu'elle est très intuitive et à l'écoute, je me suis sentie bien pour la première fois depuis bien longtemps. Elle est vraiment à l'écoute, choisi ses mots et donne de très bons conseils avec beaucoup de compréhension, de douceur et d'empathie. Je la recommande vivement. Par contre, attention son adresse a changé, elle n'est plus rue Vivienne mais 8 rue Saint Marc. C'est juste à côté mais ça peut perturber la première fois.
Es ce que cette dame prendrais des stagiaires ?
Un vrai accompagnement dans le respect de soi et des autres. La match parfait pour devenir une meilleure personne pour soi et pour les autres. Je n'ai qu'un mot à dire ou plutôt trois... Un grand merci.
Très déçue de mes RDV avec Mme Herelle. Des jugements hâtifs, des rires et remarques déplacés. Sans parler du "cabinet", pas de salle d'attente, obligée d'attendre dans le couloir +40 min de retard à 2 RDV sur 3 ; mais j'aurais pu accepter si les consultations avaient été à la hauteur de mes attentes. Résultat : repartir encore plus mal que lorsqu'on est arrivé...
Madame Herelle m’a aidé à surmonter mes crises d’angoisses ainsi que d’autres problèmes. C’est une dame qui a énormément de compassion mais qui sait aussi rester réaliste et nous mets face à notre réalité parfois difficile à accepter, ce qui a été très important pour moi et m’a permis d’avancer. Merci encore une fois
Mme hérelle est une excelllente psychologue ,, psychothérapeute experimentée dans le développement personnel.. A conseiller vivement.
Les séances de psychothérapie avec madame Herelle ont été pour moi une aide précieuse. Mme Herelle est une fine analyste qui nous amène à prendre conscience de nos blocages réels et à les dépasser. Elle va à la vraie cause des problèmes. Attentive et bienveillante , c'est une praticienne qui m'a appris à gérer mon émotionnel, à faire évoluer mes blocages tant dans ma vie privée que dans ma vie professionnelle. Bravo et merci!
Merci Madame Herelle pour votre excellente écoute et vos interactions qui m'ont permis de régler mes problèmes personnels et de sauver mon couple.
Madame Herelle est très à l écoute et d’une grande aide. Elle m a aidé à surmonter une période difficile que je traversais. Je la recommande. Merci à vous
Je déconseille fortement. Très déçue de mes rendez-vous. Cette psy a qualifié mon cas de « grave » suivi d’un rire sardonique puis a fini par me dire que ce que je lui racontais n était pas très intéressant.