Portrait



Itinéraire

Appeler

RDV
4.4

★ ★ ★ ★ ★

13 avis au total

5 13
4 0
3 0
2 0
1 0

  Présentation du cabinet

Daniela SILVA MOURA est https://www.lespsychologues.fr à PARIS 15 dans Paris. Son cabinet est situé à l'adresse : 10 Rue Alasseur à PARIS 15. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.

Vous êtes Daniela SILVA MOURA ?


Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients. Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.

Je Prends Contrôle


Itinéraire

Appeler

Site web

  Avis

user image Helen Clifford

Médecin brillant et rapide. Généralement à l'heure et un bon anglophone.


user image Fanny Deredec

J'ai eu la chance de consulter Daniela et je ne peux que la recommander chaleureusement. Dès la première séance, j'ai été impressionné par son écoute attentive. Elle m'a créé un espace sûr et bienveillant où je me suis senti à l'aise pour m'exprimer librement. J’ai beaucoup apprécié son approche avec des outils qui m'ont aidé à explorer mes émotions et mes pensées de manière plus approfondie, cela m’aide encore aujourd’hui dans mes choix. Ses programmes de méditation MBCT sont tout aussi précieux. Grâce à son soutien, j'ai fait des progrès significatifs dans ma vie personnelle et professionnelle. Elle a eu un impact positif profond sur ma vie, et je la recommande vivement à quiconque recherche un professionnel compétent et bienveillant pour les accompagner dans leur cheminement personnel. Merci encore Daniela !


user image cindy ferreira


user image Marie-Caroline Epp

Psychologue que je recommande fortement. Thérapeute qui présente une incroyable analyse clinique et qui a de nombreux outils pour s’adapter au mieux aux patients qu’elle reçoit. Encore merci.


Très déçu par cette thérapeute en qui j'avais fondé beaucoup d'espoirs pour ma première thérapie: cassante, brutale, aucune empathie, n'étant pas maso je préfère tout stopper après 4 consultations. Cette dame conviendra certainement à certains profils mais pas du tout au mien...


A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis allée avec ma fille pour de la remédiation cognitive ! Déjà accueil froid, aucune empathie, elle nous dit qu'elle ne fait plus de remédiation cognitive , rv inutile, son site n'est pas à jour, je le lui fais remarquer; elle ouvre la porte, et nous vire sèchement ! Pour une psy qui soi-disant gère le stress etc... ne sais pas elle-même gérer ses émotions !!! Je n'ai jamais vu ça !!!!


user image Edouard Guez

Bonne continuation


user image vanessa Gadbillé

Je la recommande car que du positif tout au long de ma prise en charge. Je n'aurai pas supporter la méthode en mode on s'allonge et on passe une heure à parler. Là, c'est un réel échange, avec du travail à faire chez soi pour progresser plus vite et mieux maitriser ses émotions et ses réactions, on a la sensation d'être maître de notre guérison et le Dr Moura est là pour nous accompagner et elle le fait avec brio.


user image firmin mathieu

Excellente Psychologue, très à l’écoute et avec une faculté d’adaptabilité à son patient exceptionnelle. Un accompagnement plus qu’à la hauteur et qui permet de progresser grâce à un niveau d’échange riche. Je la recommande vivement pour son professionnalisme.


user image Millena Rosado


user image Anonyme None

Notre fille a été suivie par le Dr Moura suite à un harcèlement scolaire. Madame Moura a été très à l'écoute et a alerté l'établissement. Elle a été d'une grande aide et s'est montré très professionnelle. Le suivi de ntre fille et des tests faits dans le cabinet de Mme Moura ont démontrés que c'était une enfant précoce. Ce résultat a délivré notre fille quelque peu, mais c'est surtout le travail avec Mme Moura qui l'a aidé à retrouver petit à petit sa confiance en elle et la joie de vie qu'elle avait perdu. Notre fille a décidé de changer d'établissement alors qu'avant sa rencontre avec Mme Moura c'était inimaginable car pour elle les harceleurs étaient aussi ailleurs. Depuis septembre notre fille a repris la danse alors qu'elle l'avait abandonnée et s'épanoui pleinement dans son collège avec de belles rencontres. Elle continue d'avoir des RDV plus espacés qui sont pour l'instant nécessaires pour son épanouissement entant qu'adolescente. Sans hésitations nous recommandons vivement Madame Moura et toute note reconnaissance et gratitude lui revient de nous avoir aidé tous et plus particulièrement notre fille.


user image Emmanuel M.

Excellente prise en charge. Approche didactique et scientifique. Excellent contact. Traitement EMDR stupéfiant... Merci


user image Sophie Girod



Itinéraire

Appeler

RDV