★ ★ ★ ★ ★
6 avis au total
|
|
|
|
Cécile ELORRIAGA est https://www.lespsychologues.fr à MONTS en Indre-et-Loire. Son cabinet est situé à l'adresse : 21 Rue Georges Bernard à MONTS. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
Cécile Elorriaga est une psychologue vraiment compétente que je recommande chaleureusement. Comme elle a une formation plurielle et solide, ses champs d'intervention en thérapie sont multiples et permettent au mieux de résoudre les problèmes rencontrés. Les séances se déroulent en visio mais que ce soit en TCC ou en EMDR les résultats sont réellement efficaces. Ces 2 méthodes m'ont littéralement changé la vie. Je suis d'ailleurs étonnée qu'en France, nous soyons si peu informé.e.s sur ces précieux voire indispensables outils ! Merci Cécile pour tout ce chemin parcouru.
Cécile est une psychologue disponible, douce, à l'écoute et de très bon conseil. La visio ne change rien à la séance. L EMDR est une méthode surprenante et efficace qui fonctionne très bien, même dans ma voiture. Merci beaucoup.
J'ai fait appel à Cécile pour des séances EMDR en ligne. Tout s'est très bien passé. Professionnelle et attentive, elle a su me poser les bonnes questions pour m'aider à réfléchir et à trouver les solutions par moi-même. Aucune appréhension à avoir sur le fait que ce soit en ligne, la communication est fluide et efficace même pour des séances EMDR. Elle a su me sortir d'une situation que je trainai depuis quelques années malgré le suivi avec une autre psychologue. Je recommande. Merci!
Professionnelle, Cécile Elorriaga est la meilleure "psy" avec qui j'ai travaillé.. Je recommande vivement.
Une professionnelle de grande qualité, très consciencieuse et chaleureuse : merci pour cette belle rencontre !
L'emdr m'a vraiment permis d'avance. Merci Cécile !