★ ★ ★
8 avis au total
|
|
|
|
Berangere JOCKEL est https://www.lespsychologues.fr à MONTREUIL en Seine-Saint-Denis. Son cabinet est situé à l'adresse : 133 Rue Molière à MONTREUIL. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
Surprise également des commentaires ma première séance c'est super bien passé j'ai hâte de poursuivre. Psychologue à l'écoute et consciencieuse je recommande.
Praticienne à l’écoute, expérimentée et disponible. Je suis surpris des avis trouvés ici, sans doute faut-il trouver chaussure à son pied, et être soi même prêt à se faire aider. J’ai pu bien progresser grâce à Madame Jockel, même s’il reste pour moi du chemin à parcourir. Personnellement je recherchais quelqu’un de neutre et d’objectif, sans pour autant manquer de chaleur ou d’empathie quand c’est nécessaire, et qui sait me guider tout en respectant mon rythme de travail. C’est ce que j’ai trouvé. Trouver le praticien qui nous convient n’est pas facile, moi j’ai trouvé et je recommande.
Consultations stériles, malheureusement, durant lesquelles Mme Jockel semble désinvestie, sans réponse (on la consulte dans un état désemparé et elle n'apporte aucun éclairage, aucune ressource dont un psychologue dispose en principe pour aider ceux qui le consulte, n'ouvre la voie à aucune piste de réflexion et/ou de mieux-être). Elle écourte la séance, de surcroît. Le consultant a donc le sentiment de la déranger ou de l'ennuyer. Je déplore qu'elle ne prenne pas soin de ses patients ou en tout cas ne fasse pas preuve d'un professionnalisme plus évident. La communication est froide, comme si elle ne vous avait jamais reçu auparavant. C'est dommage, les psychologues du parcours psy sont si rares et difficiles d'accès...
Nul
Aucun retour sur la consultation, ultra brève, de mon fils adolescent qui avait accepté d'aller voir une psychologue. Court message disant qu'elle a vu mon mail et qu'elle me répondra... J'attends toujours ! Pourquoi s'inscrire sur le parcours psy du gouvernement si l'on n'est pas assez motivée par le montant perçu ? Je croyais, naïvement, qu'une psychologue prenait soin de la relation. Ici ce n'est visiblement pas le cas.