★ ★ ★ ★ ★
5 avis au total
|
|
|
|
Sophie FOLZER est https://www.lespsychologues.fr à LANNILIS dans le Finistère. Son cabinet est situé à l'adresse : 5 Rue de la Roche à LANNILIS. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
Mme Folzer est très professionnel. Elle sait mettre à l’aise dans un contexte où on ne l’est pas toujours. Elle trouve les mots juste. Je la remercie pour le travail effectué ensemble.
Je remercie Mme Folzer de m'avoir accueillie dans son cabinet pour l'apprentissage de l'auto hypnose. J'ai beaucoup apprécié sa gentillesse, sa bienveillance et son professionnalisme. Simple, elle sait instaurer un climat de confiance, qui permet d'échanger, d'apprendre... Me voilà munie d'une trousse remplie de techniques pour gérer au mieux mes douleurs chroniques. Encore MERCI Mme Folzer
Il n' est pas toujours évident de se décider à aller consulter un psychologue. Je l' ai fait sur conseil d' un médecin et je ne le regrette pas. Je suis très satisfait du travail réalisé avec Madame Sophie FOLZER. Elle est très à l' écoute et sympathique de surcroît. Très simple, elle se mets à notre porté et elle établit rapidement un climat de confiance. Elle a su m' apporter des solutions. Je l' en remercie.
Madame Folzer a été d'une grande aide et m'a donné des clés pour men sortir rapidement et apaiser mes maux des le premier rdv ! C'est une personne formidable que je recommande grandement. Merci encore !!!!
Madame Folzer, est une thérapeute hors pair. Elle est parfaitement à l’écoute et surtout donne les clés pour s’en sortir et ce dès la première séance. A cela elle allie des techniques d’hypnose et psychocorporelles dont les bienfaits sont réellement incroyables. Si aujourd’hui j’ai fait tout ce chemin c’est en grande partie grâce à elle. Prenez rdv les yeux fermés. Un grand merci Sophie.