Portrait



Itinéraire

Appeler

RDV
4.3

★ ★ ★ ★ ★

6 avis au total

5 6
4 0
3 0
2 0
1 0

  Présentation du cabinet

Jolanta GROCHOLA-MEFFLET est https://www.lespsychologues.fr à BOULOGNE BILLANCOURT dans les Hauts-de-Seine. Son cabinet est situé à l'adresse : 24 Rue Denfert Rochereau à BOULOGNE BILLANCOURT. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.

Vous êtes Jolanta GROCHOLA-MEFFLET ?


Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients. Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.

Je Prends Contrôle


Itinéraire

Appeler

Site web

  Avis

user image Romeu pereira

Jolanta a permis à mon fils de faire des progrès incroyable pendant son enfance, lui a offert la possibilité de vivre une vie. Mon épouse et moi ne pouvons verbaliser la gratitude que nous ressentons envers cette professionnelle très humaine et compétente. Nous allons d’ailleurs de nouveau faire appel à ses services pour suivre notre enfant pendant la délicate phase d’adolescence.


user image Marie-Caroline Epp

Très efficace et investie. Toujours un plaisir de travailler avec cette équipe.


user image Anne BETTON

Bonjour. Je me permets juste un avis différent du précédent. Mon fils de 5 ans, diagnostiqué autiste de haut niveau par médecin spécialisé, est pris en charge par les 2 psychologues du cabinet à travers un atelier hebdomadaire d'habilités sociales d'une durée de 2 heures. Je pense que tout le monde sait que la psychologie et la médecine sont deux domaines bien différents, mais ô combien complémentaires et que la Cpam ne rembourse ce qui a trait aux actes médicaux. Il n'y a donc pas de surprise à cette non prise en charge. Cependant, lorsque votre enfant est reconnu avec handicap la Mdph vous attribut une aide pour ce type de soins, qui peut être totale ou partielle. Pour notre part ce cabinet nous a été recommandé par l'association Autisme Sans Frontière (ASF92) et nous en sommes ravis et notre fils aussi ! Travaille en toute transparence avec CR écrit par mail de tout ce qui a été fait et aborder en séance. Mais je voulais surtout apporter mon témoignage car dans notre cas le cabinet nous a signalé ne pas voir de traits autistiques chez notre fils jusqu'à maintenant. Comme quoi ils ne poussent à la consommation, bien au contraire. Le médecin de la Mdph m'a d'ailleurs appelée au moment de l'instruction de notre dossier et m'a précisé que nous avions choisis "d'excellents professionnels" en citant notamment le cabinet. Concernant les frais liés à un déplacement à l'école, je crois que personne ne travaille gratuitement, surtout en libéral, et l'observation en milieu scolaire est aussi une supervision des enseignants et Aesh, c'est normal qu'il y ait échange de données. Par ailleurs je paye plus chers les autres pro qui suivent mon fils lorsqu'ils se déplacent pour une réunion à l'école. Et petit message pour le Monsieur qui a écrit avant : je suis également en situation de handicap et il a fallut attendre mes 31 ans et une grande souffrance pour être diagnostiquée par un Professeur, alors même que tous les autres médecins sont passés totalement à côté. Il est cher (150€ la consultation) mais il m'a sauvé la vie et m'a permis de la construire. Comme votre commentaire est récent, je me permets aussi de vous recommander le Dc Marie-Agnès Jeune au centre de santé de Malakoff, c'est une femme extraordinaire, très douce, qui prend le temps et qui dirige aussi toutes les plateformes diagnostic autisme du 92. Elle est très pédagogue, responsable réputée, compétente, pédiatre qui ne fait que les TSA (et prise en charge à 100% 😉) avec une approche neuro-développementale. Parfois il est difficile et douloureux d'avoir des avis contradictoires-- nous en avons eu aussi-de les accepter-spéciale dédicace à mon mari lol- et comme dirait mon médecin "la médecine n'est pas une science exacte !". 😁


Attention ! Sous couvert de beaucoup de sourires et de prétentions de compétences, dans ce cabinet de NON médecins (c’est très important de le rappeler !), on pratique la surconsommation de séances (bien entendu non remboursées !), quelque soit le jeune âge des enfants. Bilans pratiqués à presque 3 fois le prix usuel sur des enfants trop jeunes. Asperger soit disant « décelé » et finalement absolument nié par un pédo-psychiatre (donc un vrai médecin) en ce qui concerne notre fille, qui est simplement hyper sensible. Ma femme a échangé avec beaucoup de parents qu’elle croisait au fur et à mesure, nous avons retiré notre fille et surtout prévenu l’école qui nous avait recommandé ce cabinet. Nous avons depuis appris que non tenues au secret professionnel, ces non-médecins avaient pour habitude de communiquer des informations sur les troubles de vos enfants aux enseignants lorsqu’elles vous proposent, moyennant finances encore plus importantes, d’aller observer votre enfant en classe. Donc pas de secret professionnel. Consultez des médecins qui gagneront moins d’argent, ne prétendront pas avoir de compétences en autisme (là c’est une blague nous concernant !) mais auront à coeur de vraiment vous aider.


user image Samira Laghochmi


user image Daniel DAUCHEZ



Itinéraire

Appeler

RDV