★ ★ ★ ★ ★
8 avis au total
|
|
|
|
Graciela HERRERA VERAMENDI est https://www.lespsychologues.fr à ANTONY dans les Hauts-de-Seine. Son cabinet est situé à l'adresse : 103 Rue des Rabats à ANTONY. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
Graciela est à l’écoute et patiente, elle propose un très bon suivi pour soi, je la recommande fortement. Merci infiniment pour cette aide que vous m’avez apportez.
Bonjour Madame Graciela Herrera Veramendi Est une psychologue très douce et à l’écoute de c’est patient . Nous travaillons ensemble pour le comportement compliquer de ma petite fille de 4 ans . Qui commence a faire des efforts sur son comportements . Nous a donner des astuces pour re créer du lien entre notre fille et nous Je recommande fortement
Gaciela m'a permis d'évoluer par son écoute et ses questions pertinentes. Elle m'aide à aller mieux. Je me sens accompagné avec bienveillance sans complaisance. Je recomende absolument. Et en plus elle parle espagnol.
Excellente professionnelle. Elle m'a suivie lors de mon divorce et a réussi à me faire sortir des obscurités vers la lumière. Merci Graciela :)
Top comme psychologue. Je suis content pour mon fils de 6 ans.
Madame Herrera a pu accompagner mes enfants afin de les aider à s’exprimer dans un contexte de changement familial important et de deuil. Les enfants (4 et 6ans) se sont sentis tout de suite en confiance. Madame Herrera a su s’adapter au caractère et à la vitesse de chacun afin que ces moments d’echange ne soit pas source de stress mais leur permettent de s’épanouir pleinement. Je recommande l’accompagnement de madame Herrera.
Les séances de Graciela se sont très bien passées pour mes enfants de 6 et 9 ans. Elle a été très avenante et pédagogue.
Notre fille de 5 ans va voir Mme Herrera avec enthousiasme. Elle gagne en maturité et s'apaise plus rapidement. Mme Herrera est à l'écoute, disponible et de bons conseils. Nous recommandons sans hésiter.