★ ★ ★ ★
5 avis au total
|
|
|
|
Claire CHAUDELET est https://www.lespsychologues.fr à AMIENS dans la Somme. Son cabinet est situé à l'adresse : 2 Rue des 3 Cailloux à AMIENS. Elle reçoit sur rendez-vous, pensez donc à la contacter avant de vous y rendre.
Ce profil est le votre vous pouvez le compléter, le modifier, y ajouter vos diplômes, photos pour mieux orienter vos patients.
Pour cela il vous suffit de suivre ce lien ci-dessous pour prendre le contrôle de cette page.
Je Prends Contrôle
Je ne me suis pas sentie écouté mais plutôt comme un cas expérimental. Les conclusions ont été faites à la hâte et sans profondeur. J'ai consulté cette psychologue parce que je me sentais au fond du trou et elle n'a fait qu'empirer mon état. En une séance j'ai conscience qu'il est difficile de nous cerner nous et notre situation de manière très pousée mais aillant déjà consulté d'autres psychologues je me suis bien rendu compte que son travail n'était pas à la hauteur, même pour une première consultation. Le rdv se termine par "il faut se revoir maximum tous les 15j", pour que j'ai une aide solide et efficace face à mon état ? Non non ! Mais parce que "sinon j'ai du mal à me raccrocher aux histoires quand il y a un plus grand espace entre les consultations". Logique quand on ne prend aucune notes... Conclusion : Si vous êtes en détresse, ne raccrochez pas vos espoirs à cette "professionnelle".
Je remercie Mme Chaudelet pour sa bienveillance et son professionnalisme. Je me suis tout de suite senti en confiance et j'ai pu lui exposer ma problématique avec mes mots, sans jugement. Je recommande Mme Chaudelet et la remercie pour son accompagnement.
Je recommande à 100000% !!!!! Très professionnelle, à l’écoute, plus que compétente, vous pouvez y aller les yeux fermés 🙏🏼
A recommander pour son écoute, son professionnalisme, sa finesse d'analyse et sa disponibilité.
Madame Chaudelet ne m'a jamais reçue en tant que psychologue. Suite à des rencontres dans un cadre privé elle s'est autorisée à donner un avis de professionnelle concernant ma séparation d'avec mon mari et ma relation de Maman avec mes fils. Cette attitude n'est pas déontologique.